Résumé du Week End du 13 Février 2016

14 février 2016 - 18:22

Un seul match au programme ce week end avec le déplacement de l'équipe Séniors Garçons à Maringues.   SENIORS GARÇONS 2    CTC PONT DE DORE - LEZOUX vs PRO PATRIA MARINGUES    Cette rencontre avait tout du match piège mais l'entente Pont de Dore Lezoux a su gérer ce match comme il le fallait. Après un premier quart temps très offensif, les Bleus étaient devant mais allaient voir leurs adversaires recoller au score avant la mi-temps. +4 à la mi-temps. La consigne de Coach Vanou était simple : resserer la défense et imposer le rythme à l'adversaire. Pris à la gorge d'entrée de 3ème quart-temps par une défense de zone plus que convaincante (seulement 4pts encaissés en 10min), les locaux souffrirent et virent le CSP-USCL dominer de la tête et des épaules le second acte. Score final : 61-54.    Du sérieux, de l'envie et de la rigueur qui permettent à notre équipe 2 de se soulager au niveau comptable avec désormais 5 victoires pour 9 défaites.    De quoi voir l'avenir (un peu) plus sereinement.    Felicitations aux joueurs,    Et un grand merci aux supporters ayant fait le déplacement ,    Bravo à Coach Vanou et à son fidèle assistant, Monsieur Cedric Damour toujours d'un précieux soutien !