Week End du 7 Février - Résumé des Matchs Seniors Garçons

7 février 2016 - 17:58

CTC PONT DE DORE - LEZOUX 2 vs CLERMONT BASKET

Après la belle victoire sur Puy Guillaume la semaine dernière, l'équipe 2 avait à cœur de confirmer sa bonne forme du moment. Une entame de match solide et sérieuse n’empêchait pas les visiteurs d'être devant à la pause (31-34). Les clermontois mis sous pression dès le début du 3ème quart temps, écopèrent d'une exclusion de leur intérieur. Ce fût le tournant du match. Les Bleus et Blancs restèrent sérieux et valeureux dans l'engagement pour l'emporter assez largement 80-59. Excellente prestation des garçons qui, s'ils continuent ainsi n'auront pas à se soucier du maintien à condition de garder le même état d'esprit et la même rigueur ! 4ème victoire de la saison qui fait du bien au moral. Continuez ainsi !!

CTC LEZOUX PONT DE DORE vs YZEURE

Vainqueurs au bout du suspens au match aller, on ne peut pas en dire ainsi pour le retour ! Opposition sans grande difficulté pour les hommes d'Yvan Roques qui n’enlève rien à la qualité de la prestation de l'équipe. Un net avantage de 33 points au final et un succès qui replace l'entente dans les premières places du classement de Régionale 3 . Félicitations à tous ! Une bien belle soirée donc au Gymnase Vernadel ! 2/2 pour nos équipes Seniors Garçons !

Félicitations aux filles de Sandrine Faure qui ont réussi a décroché une victoire in extremis à Neyrat. 2ème place et la montée toujours espérée !! Bravo !