Le Basket reprend ses droits. Matchs du Week End 21/11/15

20 novembre 2015 - 11:19

Après ces tragiques événements qui ont secoué la France ces derniers temps, l'heure est au divertissement pour essayer de penser à autre chose au moins pendant 40 minutes. Et quoi de mieux qu'un bon weekend de basket avec le CSP ?

Au programme, 3 matchs : 2 déplacements pour les garçons et 1 réceptions pour les filles .

U15 FÉMININES BRASSAGE

CSP PONT DE DORE - Exempt

Weekend de repos (encore!) pour nos Minimes Filles.

SENIORS FÉMININES DÉPARTEMENTALE 2

CSP PONT DE DORE - SC BILLOM 2

Samedi 21 Novembre - 18h30 - Halle des Sport - Peschadoires

Après leur belle victoire contre Celles/Durolle, les filles devront confirmer leur statut de favori dans cette poule. Contre une équipe réserve de Billom sérieuse (5 matchs : 3 victoires, 2 défaites), la tâche ne sera certainement pas facile. Les Bleues sont 1ère de leur poule (à égalité avec Aulnat) avec 4 matchs de gagné sur 5. Match important donc pour la suite du championnat, l'essentiel étant de rester sur la première marche du podium et de continuer leur très beau parcours. Bon match les filles !!

SENIORS MASCULINS DÉPARTEMENTALE 1

US SAYAT - CTC PONT DE DORE LEZOUX 2

Samedi 21 Novembre - 19h - Salle Polyvalente - Sayat

L'équipe 2 affronte Sayat (5ème : 4 matchs, 3 victoires, 1 défaite) pour le compte de la 7ème journée de DM1. Mis à mal à Thiers, nul doute que les garçons auront à cœur de se reprendre pour enfin lancer leur saison. Ils se confronteront à une bonne équipe de la poule et le match promet d'être compliqué mais la victoire est impérative. Messieurs bon match, LET'S GO !!

SENIORS MASCULINS RÉGIONALE 3

AS MONTFERRAND - CTC LEZOUX PONT DE DORE 1

Samedi 21 Novembre - 18h30 - Complexe Gauthière 1

Déplacement dans la capitale auvergnate pour les hommes d'Yvan Roques. L'ASM a un bilan négatif (3 défaites, 2 victoires) mais Montferrand reste bien sur un adversaire redoutable étant donné l'effectif du club. Qu'à cela ne tienne, les coéquipiers de Yann Geneix auront à cœur de se reprendre après leur défaite amer à Cournon. Afin de rester au contact du peloton de tête (BC Gannat, BB Cournon), la victoire est cruciale pour l'entente Lezoux Pont de Dore. GOOD GAME !!

Ami(e)s Basketteurs, Supporters, Supportrices,

Bon Weekend sportif avec le CSP BASKET PONT DE DORE !