CSP BASKET | Pont de Dore : site officiel du club de basket de PESCHADOIRES - clubeo

Week end mitigé pour le CSP Basket

11 novembre 2015 - 18:27

Il y avait trois rencontres en ce weekend de Novembre pour nos équipes Séniors avec au programme deux derby : le premier pour les Filles et le second pour l'équipe 2, mais également un déplacement pour l'équipe 1 à Cournon . 

Seniors Filles Départementale 2 : CSP BASKET 36 - US CELLES/DUROLLE 35

Les protégées de Sandrine Faure ont réussi à venir à bout d'une équipe de Celles bien accrocheuse (dans tous les sens du terme). Dans un match où l'adresse ne fût visiblement pas présente, et l'ambiance globalement électrique, les deux équipes ne se départagent que d'un seul point. Ayant marqué seulement 6 points dans toute la deuxième mi-temps, nos Bleues s'en sortent bien et enchainent avec une victoire qui les propulsent 1ère à égalité avec Aulnat. Félicitations aux joueuses et au coach qui ont su gérer un match pas forcement évident. Merci aux supporters, à Lou et BRAVO LES FILLES!!

 

Seniors Garçons Départementale 1 : SA THIERS VAILLANTE 65 - CTC PONT DE DORE LEZOUX 38 

Nouvelle défaite pour notre équipe réserve. Avec une équipe fortement diminuée : absents, blessures (Nicolas Montagnier dans les premiers instants du match). Les hommes de Coach Damour (oui oui !!!) ont réalisé une prestation que l'on qualifiera de digne. Les joueurs ont tout donné n'étant que 6 , les rotations furent très limitées. Cependant les gars se sont bien battus et ont travaillé dur jusqu'au bout du match. Score peu flatteur mais l'esprit d'équipe était là et la cohésion du groupe semble forte. Espérons que les absents et blessés viennent étoffer dans les semaines à venir pour retrouver une équipe compétitive. Bravo aux garçons pour leurs efforts et leur état d'esprit et merci aux supporters d'avoir fait le (court) déplacement. 

 

Seniors Garçons Régionale 3 : BB COURNON D'AUVERGNE 86 - CTC PONT DE DORE LEZOUX 63

Première défaite de la saison pour notre équipe fanion en déplacement à Cournon ce dimanche matin. Après un début de saison tonitruant (4 matchs 4 victoires) les Bleus ont craqué chez un concurrent direct du haut de tableau. A noter les blessures de certains cadres de l'équipe qui n'ont pas forcement aidé . Aucune excuse, nul doute qu'Yvan remobilisera les troupes avant ce weekend pour repartir de l'avant. Au niveau du classement, une 3ème place toujours encourageante. Les semaines qui suivent vont s'avérer déterminantes dans l'évolution du championnat. On fait confiance à nos garçons pour redresser la barre contre Châteaugay (11/12 : 5 matchs, 5 défaites) ce weekend. 

Commentaires

FACEBOOK

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Groupe FACEBOOK

PARTENAIRES