Matchs des 07-08 nov 2015

5 novembre 2015 - 15:09

Au programme ce week-end, deux déplacements pour les Garçons et une réception pour les Filles. Espérons que le bilan soit aussi positif que le week-end dernier (3 matchs - 3victoires pour les Bleu(e)s).

Samedi 7 NOVEMBRE :

SENIORS FÉMININES DÉPARTEMENTALE

CSP Pont de Dore - US Celle sur Durolle

20h30 - Halle des Sports - Peschadoires

Un derby à gagner

Les Seniors Filles rencontrent donc les "voisines" de Celles sur Durolle ce weekend à la Halle des Sports de Peschadoires. Les "Vertes" de la montagne Thiernoise sont tout simplement invaincues : 3 matchs - 3 victoires. Elles comptent un match de moins que les filles du CSP (3ème) et sont donc derrière au classement (5ème). C'est donc un joli défi à relever pour les joueuses de Sandrine Faure qui auront fort à faire contre cette équipe en pleine confiance. Après leur victoire la semaine dernière à La Glacière, nos Bleues seront déterminées à réaliser une belle partie. Gros match donc ce samedi soir à la Halle des Sports de Peschadoires. ALLEZ LES FILLES !! Que le Bleu domine !

DIMANCHE 8 NOVEMBRE :

SENIORS MASCULINS DEPARTEMENTALE 1

SA Thiers Vaillante - CTC Pont de Dore-Lezoux 2

10h30 - Maison des Sports - Thiers

Match à ne (surtout) pas perdre

Encore une derby pour la réserve ! Après la défaite à domicile contre Puy Guillaume lors de la 2ème journée, la CTC Pont de Dore - Lezoux (6ème ; 4 matchs - 3 défaites - 1 victoire) se mesurera au voisin Thiernois (8ème ; 3 matchs - 2 défaites - 1 victoire) dans cette opposition que l'on attend surchauffée ! Comme à l'accoutumée, ce genre de matchs se jouera sur des détails et bien malin celui qui pourrait pronostiquer le vainqueur de la rencontre. La saison dernière, le CSP-USCL était allé s'imposer dans le gymnase de la Maison des Sports... Puisse le destin nous être identique! Grosse opposition en ce dimanche matin, le coach, les joueurs et les dirigeants souhaitent autant d'intensité dans les gradins que sur le parquet, alors venez nombreux soutenir notre équipe pour décrocher un deuxième succès de rang !! Coup d'envoi : 10h30 , on compte sur vous chers amis basketteurs !

SENIORS MASCULINS REGIONALE 3

BB Cournon d'Auvergne 2 - CTC Pont de Dore-Lezoux 1

10h30 - Salle Joseph & Michel Gardet - Cournon

Attention au piège cournonnais

Déplacement matinal pour nos hommes de l'équipe 1 de l'entente Pont de Dore - Lezoux. En tête de la poule avec le BC Gannat avec exactement le même bilan (4 matchs - 4victoires) , nos Bleus figurent bien dans ce début de championnat ! Cette rencontre contre le BB Cournon d'Auvergne 2 (5ème ; 4 matchs - 3 victoires - 1 défaite) s'annonce des plus alléchantes. Deux des favoris de la poule s'affrontent ce dimanche matin à la Salle Gardet. Sur les 4 premières journées le CSP-USCL a reçu 3 fois , ce qui constitue certes un avantage mais aussi un test de fiabilité à domicile. Un seul déplacement, ce fût à Yzeure, la 3ème journée, avec une victoire à l'arraché. Méfiance donc pour ce match qui ressemble en tout point à un piège : horaire matinal , à l'extérieur, contre un gros club. Le groupe est forgé et possède des ressources mentales qui pourraient bien se rendre utiles ce dimanche matin. Bon match à vous Messieurs, nous serons tous là (au moins par la pensée).