4ème journée de Championnat pour nos Bleu(e)s

30 octobre 2015 - 13:38

Après une courte pause d'une semaine, nos équipes Senior(e)s sont sur le pont ce week-end. Les Garçons reçoivent Maringues et Durtol, les Filles elles, se déplacent à La Glacière.

AL LA GLACIERE - CSP PONT DE DORE

Seniors Filles Départementale 2 : 18h30 - Gymnase Piere & Marie Curie - Clermont Ferrand

Quatrième match de championnat pour nos Bleues, avec un déplacement dans la capitale auvergnate pour y défier l'AL LA GLACIERE (8ème - 2 défaites, 1 victoire) . Sandrine Faure et sa troupe sont classées 5ème avec 2 victoires et 1 défaite. Il s'agira de confirmer ce bon début de saison et garder la motivation intacte qu'on leur connait. Début du match à 18h30 pour les courageux supporters qui désireraient être de la partie.

Courage à elles et BON MATCH, que la victoire soit !

CTC PONT DE DORE-LEZOUX - PRO PATRIA MARINGUES

Seniors Garçons Départementale 1 : 18h30 - Gymnase du Vernadel - Lezoux

L'heure est à la gueule de bois pour l'équipe 2 (mais pas à la résignation !!), autant de matchs que de défaites pour les hommes du Coach Lou Hirsch. Contre Maringues (10ème/12 ; 2 matchs - 2 défaites 1 match en retard) une équipe bien connue de nos joueurs, il faudra mettre du cœur à l'ouvrage et retrouver une efficacité offensive perdue durant les trois premières rencontres. Le socle défensif est là, l'état d'esprit aussi. Alors que manque-t-il ? De la réussite ? Du réalisme ? Réponse en fin d'après-midi au Vernadel, à Lezoux pour tenter de répondre à toutes ces interrogations qui planent et enfin décoller dans ce championnat de D1.

MOTIVATION , FIERTÉ ET VICTOIRE !! Bon match Messieurs !!!

CTC PONT DE DORE-LEZOUX - BC DURTOL 2

Seniors Garçons 1 Régionale 3 : 20h30 - Gymnase du Vernadel - Lezoux

Premièrs ex-æquo avec Gannat et Cournon 2, on pourrait se dire que tout va bien pour l'équipe 1 mais MÉFIANCE pour la réception de la réserve de Durtol (5ème/12 ; 2 victoire - 1 défaite). Sur les 3 matchs, 3 victoires, mais deux victoires ont été obtenues à l'arraché contre Le Cendre et à Yzeure. L'envie, l'état d'esprit et la combativité sont là, il reste néanmoins quelques points à améliorer pour le Coach Yvan Roques. Nul doute qu'il saura fédérer le groupe et le motiver pour ce match très important !

Coup d'envoi à 20h30 à Lezoux, place au jeu et à la victoire ! GOOD GAME !