Matchs des 17-18 oct 2015

16 octobre 2015 - 12:07

Troisième Journée pour nos équipes Séniors Féminines et Masculines avec deux déplacements pour nos gars et une réception pour nos filles.

Samedi 17 OCTOBRE

U15 Féminines Brassage Régionale : 16h30 - Halles des Sports - PESCHADOIRES

Après leur belle victoire contre Celles la semaine dernière, nos jeunes basketteuses reçoivent Aurillac La Cantalienne 2 pour leur deuxième match de la saison. Si elles arrivent à reproduire leur prestation, les filles pourront espérer un beau parcours dans cette poule de brassage. Objectif : prendre du plaisir tout en décrochant une victoire ! Allez les Filles !!

Seniors Féminines Départementale 2 : 18h30 - Halles des Sports - PESCHADOIRES

Troisième journée pour notre équipe Seniors Féminines avec la réception de Neyrat Basket Association. Après 1 victoire sur 2 déplacements, les filles de Sandrine Faure ont commencé du bon pied leur début de saison. Avec la réception de Neyrat (2 matchs, 2 défaites) qui s'est incliné de justesse face à Pérignat 2 (59-60), le CSP Basket a l'occasion de valider les bonnes performances des deux dernières semaines. Rendez-vous à la Halle des Sports ce samedi à 18h30 pour soutenir les Bleues. Bon Match à elles !!

Seniors Masculins Régionale 3 : 18h00 - Gymnase de l'Europe - YZEURE

Troisième confrontation pour l'équipe fanion de la CTC Pont de Dore-Lezoux. Déplacement dans la banlieue moulinoise pour y affronter une équipe d'Yzeure déjà en difficulté dans ce championnat (2 matchs, 2défaites). Attention donc au piège car il est toujours difficile de s'imposer à l’extérieur surtout contre une équipe revancharde. S'ils venaient à s'imposer, nos Bleus et Blancs resteraient dans le peloton de tête et pourrait voir de bonne augure la suite du championnat. Courage et force à eux !! BON MATCH !!

Dimanche 18 OCTOBRE

Seniors Masculins Départementale 1 : 9h00 - Gymnase Granouillet - CLERMONT-FERRAND

On ne s'attendait peut-être pas à un début de saison aussi compliqué pour la réserve, mais 2 réceptions pour autant de défaites... Il est désormais nécessaire d'engranger des points dès ce dimanche où la situation risque d'être périlleuse dans une poule relevée.  Bilan mitigé pour les adversaires du week-end (1victoire, 1défaite) :Clermont Basket 4. Il est toujours très compliqué de s'imposer à l'extérieur contre de si gros clubs qui peuvent moduler comme ils le souhaitent une équipe d'un week-end sur l'autre... La méfiance est donc de mise. Bon Match Messieurs !!

Basketteurs, Basketteuses, Dirigeant, Parents, Supporters,

Bon week-end sportif avec le CSP BASKET PONT DE DORE !!