Matchs des 10-11 oct 2015

8 octobre 2015 - 13:15

Ce week-end, 2ème journée de championnat pour nos équipes Séniors Féminines et Masculines et pour les U15.

Tous les matchs se jouent le Samedi 10 Octobre.

U15 Féminines :                                              16h30 - Halle des Sports - Peschadoires

Nos jeunes pousses reçoivent les filles de Celles-sur-Durolle pour cette 1ère journée de brassage. Comprenant 5 équipes, la poule se constitue de Lempdes, Lezoux, Aurillac, et Celles. Une victoire est espérée pour débuter cette nouvelle saison du bon pied ! Bon match les filles !!

Équipe Féminine Départementale 2 :               20h30 - Gymnase Pierre Ducourtial - Aulnat

Deuxième match de championnat pour nos filles qui ont relevé le défi d'aller gagner à l'ALFA Saint-Jacques dimanche dernier. Il s'agira de confirmer ce beau résultat à l’extérieur par un autre déplacement périlleux à Aulnat. Si elles parviennent à engranger 2 victoires en 2 déplacements, nos filles seront assurément en bonne place pour figurer dans ce championnat. Courage à elles, BON MATCH !!

Équipe Masculine Départementale 1 :               18h30 - Halle des Sports - Peschadoires

Là aussi deuxième match de la saison pour la réserve. Seulement, deuxième réception en autant de matchs. Il s'agira cette fois-ci d'établir une prestation beaucoup plus sérieuse et solide contre nos voisins du CS Puy Guillaume qui ont décroché leur premier succès contre Sayat (68-51). Nul doute que ce match sera très précieux pour la suite du championnat et qu'il est quasiment impératif de décrocher un succès dans ce derby ! Et comme on le sait tous, un derby ne se joue pas, IL SE GAGNE ! Force à eux ! Bon match aux deux équipes .

Équipe Masculine Régionale 3 :                         20h30 - Halle des Sports - Peschadoires

Deuxième journée en Régionale 3 : là aussi 2ème réception pour la CTC Pont-de-Dore / Lezoux . Après une victoire poussive (mais précieuse !) contre Le Cendre, nos bleus auront à cœur de jouer leur vrai basket et de continuer sur leur lancée de la semaine passée. Ils reçoivent Riom-Maréchat qui a dominé l'AS Montferrand (74-59) lors de la 1ère journée. Les hommes d'Yvan Roques auront donc fort à faire. BON MATCH !