Matchs de préparation Seniors

25 septembre 2015 - 12:48

Le début de saison avance à grand pas pour nos seniors garçons et filles. Afin de mettre en place les premiers automatismes et de retrouver l'esprit de match en compétition, les deux coachs Sandrine Faure et Yvan Roques ont décidé d'affronter les équipes du CS Puy Guillaume Basket . Rendez vous à la Halle des Sports ce soir à partir de 18h30 pour soutenir nos équipes !

18h30 - SENIORS FILLES - CSP PONT DE DORE (DF2) vs CS PUY GUILLAUME (DF1)

20h30 - SENIORS GARCONS - CTC PONT DE DORE LEZOUX (RM3/DM1) vs CS PUY GUILLAUME (DM1)